• HERO 64 

     

    Cette histoire est une fiction se déroulant sur une planète nommée Yuki. On va suivre les adolescents et leur vie quotidienne pas comme les autres car ils possèdent des super pouvoirs (pas tous mais la plupart). Au commencement de notre histoire deux adolescents alors très proches Samuel Van Fire et Cathy Punky se disputèrent violemment et cela finit par une bagarre entre les deux amis. A la place de se réconcilier Cathy défia Samuel et ils voulurent montrer lequel est le plus fort et créèrent deux clans chacun étant le chef du sien. 

    Cathy de son côté avec l'aide de Teddy Speedy (alias Dark Turbo) et d'autres délinquants recherchés de la ville de Coloread (la ville où évoluent nos héros) fondèrent le clan tête de mort. Petit à petit d'autres personnes rejoignirent le clan, comme Mister Ice et sa soeur Miss Ice, Little Duck et son ami Lightning Laserman, Miss Ninja et Mister Vagues pour ne citer que les principaux. 

    Samuel quant à lui avec l'aide de son frère fonde le clan ying/yang (ce signe correspond à l'harmonie dans la croyance orientale). Au fur et à mesure que le temps avance des personnages viennent s'ajouter dans son équipe. Les plus importants sont Miss Sweet et son acolyte Miss Candy, Mister Fire et son frère Fireboy, Miss Aqua et Missis Spiro et Lady Crystal (un lapin avec des ailes douée d'un talent pour se faufiler et elle est une excellente espionne). 

     

    Les deux clans organisent des tournois durant lesquels les héros peuvent montrer leurs talents et sont récompensés par le chef lui-même de privilèges non-négligables par la suite. 

    Nos héros font face à un bon nombre de missions durant leur formation et ont le droit à un entrainement de haut niveau chaque matin. Chaque mission leur permet d'accéder à un niveau supérieur de difficulté et aussi de reconnaissance de la part des supérieurs s'ils réussissent celles qui leur sont attribuées. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique